Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaPtit'I.D.
MaPtit'I.D.
Publicité
16 octobre 2007

A chacun ses circonstances

Un ami part à Béijing sans me contacter alors que j'ai récupéré des infos pour lui; ai-je un mudi, oui surement. Un possible de dormir une nuit paissible avant mon examen hebdomadaire ou toutes les deux sem. Cours de taiwanais qu'il ne faut plus rater. Quelques jours à résister... Le frimeur à la mopette. 2h30 comme moi. Les lumières, la porte, je dois régler cela... Le plaisir d'un petit nombre est de pourrrr la vie du plus grand nombre. On dit que les gens se joignent toujours à la plus grande partie, pas pour contetser en tous cas. Manque de courage évident. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. 3h44.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité