Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaPtit'I.D.
MaPtit'I.D.
Publicité
30 avril 2009

Ce matin je me suis rendu...

Je me suis rendu compte que Canalblog avait change sa mise-en-page generale de tableau de bord. Cela m'a permis de relire d'anciens 'blogages epiques' et soudain je tombe sur cela: Message commenté : He ping

Ton blog est une suite de petites énigmes indéchiffrables mais amusantes.
Seul(e) toi peut te comprendre.
Peut être est-ce ta priorité ?! Bonne continuation (...)

Ce commentaire que je n'ai jamais vu et pas encore publie date de... juillet 2007, le 20, une belle date, je me souviens d'une serie de photos prises le soir du 14, donc pas loin..., et plus ou moins de ce que je faisais a cette epoque, c'est deja ca... Mais pour le contenu du com que dire? Que cela me resume pas mal, surtout bien sur que j'ignore totalement comment la personne (jeune, apparemment) a atterri la. C'est tout. Je peux imaginer le "petit" dans le titre de mon blog comme le sien. Pas tres original, c'est comme ca.

Avant tout cela me donne une manifeste envie de remodeler le contenu et peut-etre de corriger la tendance ou bien carrement de l'accentuer. A voir. A un moment, il faut choisir. Je ne corrige pas la date, je la precise: dernier jour de 2009, avril. 1h30 de l'apres-m' passsee. Je prepare le w-e du premier qui suit, avec Juan, etc.

PS: Je vais publier cet unique commentaire bien evidemment juste apres ce post-message... Merci canal-nouvelle mouture! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité