Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaPtit'I.D.
MaPtit'I.D.
Publicité
8 octobre 2007

Typhon KrOs'@ts

C'est pas exactement la même trajectoire, qui s'en soucie?
Moi, "on" me demande comment je peux sortir 24h après les derniers signes de souffle du dit 48hrsTyphon alors que je connais "au moins" cinq adultes ou supposés tels qui étaient sortis pendant la matinée même du typhon, samedi de Taichung pour aller travailler à mon prof de Taipei pour aller avec sa famille au cinéma, biensûr quelques minutes dans la rue, mais à mon avis plus dangereux que dans la montagne APRES le passage (oh oui je sais les coulées de boues, les éboulements, etc). Enfin les goûts et les couleurs cela ne se discute pas...
k2

Moi-même j'ai marché à Taipei de 3h30 à 4h30 exactement le samedi nuit du typhon... Avant "on" se bécottait vers deux heures et quelques à un coin de rue... Ah, quelle vie dangereuse! (;

Quelques morts et la vie continue. J'appelle...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité